Amical B&DNF - AL Culture 13/09/10

Publié le par BDNF

Merci à Jérôme pour son compte-rendu, que voici :

 

Le début de la saison approchant à grand pas, il était impératif d'emmagasiner du temps de jeu et de la confiance une semaine avant le premier match de championnat contre Syst. U Carquefou !

Dans cette optique, l'équipe dirigeante nous a donc concocté un match amical contre une équipe du bas de classement de notre poule de l'an dernier : AL CULTURE.

Confiants sur notre capacité à dominer cette équipe (victoire 11/1 chez eux l'an dernier tout de même...) mais appliqués et sérieux dès l'entame du match, nous débloquons rapidement la situation par celui que l'on peut désormais considérer comme le spécialiste de l'exercice : Christophe (2 matchs amicaux, 2 ouvertures du score) !
Le premier tiers temps continue sans encombre de notre côté et au coup de sifflet de l'arbitre, nous nous arrêtons à 3/0.
A noter que sur ce premier tiers temps, il semble que Manu ait décidé de remplacer Bruno dans son rôle de "boucher" puisque, sur un contact anodin, il aurait quand même réussi à rompre le tendon d'Achille d'un de nos adversaires ! Bravo Manu, la même chose contre les flics et à nous la montée :-)

Les deuxièmes et troisèmes tiers-temps sont menés sur le même rythme que le premier, et la note s'alourdit pour les visiteurs pour atteindre un score final de 10/0...

Voici selon moi les enseignements que l'on peut tirer sur ce match :

Les bons points :

Une bonne préparation : malgré le score, il semble que tout le monde ait bien couru, on a vu du mouvement tout le long du match, et certaines jambes doivent être lourdes aujourd'hui !
Une animation offensive homogène et efficace : Pas moins de 7 buteurs différents hier soir (mention spéciale à Pat pour son triplé), on se trouve de plus en plus facilement devant, c'est de bonne augure pour le championnat.
Une défense invaincue : Une défense solide, qui a su soulager nos trois gardiens du jour : Nico Blanc, Steph et Johan, aucun but encaissé, beau boulot !

Aucun blessé, pas même le moindre petit camion de pompier... Bruno tu nous manques !

 

Les mauvais points :

Pas de buvette ni de sandwichs à la fin du match... Bruno tu nous manques (bis) !

Je profite de cette occasion qui m'est donnée pour vous souhaiter à tous une bonne saison, puisque, comme beaucoup le savent, je ne rempile pas avec vous pour cause de départ à Paris.
En espérant que les belles choses entrevues lors de ces deux matchs de préparation ne seront pas qu'un mirage et que la montée en 1ère div sera à la clé !

Bon vent messieurs !

Publié dans Match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ce Jéjé, quel exemple pour les jeunes !<br /> <br /> Merci et reviens quand tu veux, tu seras tjs chez toi au bdnf !<br /> <br /> <br />
Répondre