BDNF // 0 - 0 // Nantes ASEC

Publié le par BDNF

Voici un match que l'on attendait tous. Et pour cause, Nantes Asec restait sur 2 défaites lors de ces 2 dernières confrontation de championnat. Nos ambitions étaient évidemment de gagner les 4 points pour continuer à se mettre à l'abri avant de jouer les grosses cylindrées...


Nantes Asec met la pression dès le début de match, nous sommes sous pression pendant les 30 premières minutes. Le match se déroule souvent dans notre camp sans pour autant être vraiment inquiété devant le but. On notera tout de même 2 ou 3 arrêts décisifs de Lionel, gardien du jour.

Les 3 changements de la 30ième minutes déstabilisent l'équipe adverse et nous donne un nouveau souffle. Nous sommes plus dangereux qu'eux lors de ces 15 dernières minutes. Du banc, nous nous mettons même à croire au but avant la mi temps ! Les quelques frappes (une d'Albin notamment) rasent le poteau mais rien de plus. 0-0 à la pause.


La seconde mi temps commence comme la première, nous sommes vite débordés, Nantes Asec prend le match à son compte. Les écarts sont trop entre chaque ligne, les défenseurs ne trouvent pas les milieux, les ballons sont trop vite perdus. L'équipe adverse met le pied sur le ballon beaucoup plus que nous, on sent notre équipe amorphe face au jeu physique et rapide de l'adversaire. Leur défense n'était pourtant pas sereine, et assez lente. Nous allons tout de même nous procurer quelques occasions, mais rien de bien concret. Les ballons donnés à Youssef et Albin ne sont pas précis, la tache est très compliquée pour eux.

Le jeu se passe au milieu de terrain grâce à notre bonne défense du soir. Nous nous verrons donc pas de but, score final 0-0...


Du banc de touche, je n'ai pas eu l'impression que l'équipe ait pris du plaisir sur ce match. Avec un peu plus de niaque et de jeu collectif, on aurait pu espérer un meilleur résultat.


Prochain match : St Philbert Fc Lucou - Ntes B&d Foot

 

Bruno

Publié dans Match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article