La Montagne Indret // 3 - 0 // BDNF

Publié le par Binbin

Un grand merci à Antoine pour avoir fait la touche et le résumé aussi rapidement.

 

Belle affiche ce soir à Basse Indre où le BDNF se déplace chez le leader La Montagne Indret. 

Entame de match équilibrée où l'on parvient à mettre le pied sur le ballon. Puis les locaux mettent leur jeu en place petit à petit pour se procurer plusieurs occasions sans réussite. Nous faisons bonne figure grâce aux débordements de nos ailiers. Aurélien et Sylvain distillent des centres qui ne trouvent malheureusement pas preneur. 

30ème minute le changement nous amène du sang neuf. Mat, Pat et Cyril entrent en jeu. Fougueux Mat ne perd pas de temps pour se distinguer, il délivre  un caviar à l'attaquant adverse qui file au but pour l'ouverture du score! Nous subissons les assauts adverses sans réelle réaction de notre part. Le leader nous a bien leurré lors de notre dernier match amical...  À la quarantième, l'arbitre siffle une faute discutable aux 25 mètres. Frappe en lucarne de l'avant centre adverse, Xavier ne peut rien sur cette belle frappe, il faut l'avouer. 

La mi-temps est la bienvenue. 2-0 rien n'est définitif mais il faut se ressaisir. Aurélien profite de la pause pour remotiver ces troupes et nous repartons à l'attaque. 

Changement radical de physionomie dans cette seconde période qui nous voit prendre le jeu à notre compte et jouer beaucoup plus haut. La rentrée de Jérôme côté gauche nous fait du bien. Ses montées ravageuses s'avèrent intéressantes et sèment le doute dans la tête de nos adversaires. Jérôme puis Albin tentent leurs chances de loin mais manquent la cible à plusieurs reprises. Peu en vue dans ce second acte les locaux corseront tout de même l'addition sur une belle combinaison côté droit. 3-0 la messe est dite pour cette confrontation pour le moins "virile" qui ne marquera pas la légende du BDNF. 

 

Bonne semaine à tous 

Publié dans Match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article