Ntes B&d Foot // 4 – 0 // Nantes FC Net (Lundi 27 septembre 2010)

Publié le par Christelle et Bébé

Hier j’ai eu, ou plutôt nous avons eu la chance avec bébé de voir le deuxième match officiel de cette saison de l’équipe BDNF.

Match remporté sur un magnifique score de 4-0

 

Après un début de match équilibré lié au jeu très défensif de l’équipe adverse et surtout un jeu très « en masse » de cette même équipe. J’ai eu le plaisir de voir l’ouverture du score à la 30ème minute avant l’entrée des remplaçants. Suite à ce but, on voit que la domination de notre équipe qui se pressentait commence à se mettre en place. L’équipe adverse à un jeu physique mais principalement basé sur la défense et seulement 2 attaquants ce qui leur permet quelques tentatives mais rien de très inquiétant pour nous. Leurs attaques infructueuses ont cependant permis de voir d’insolites gestes défensifs de la part de Samuel avec un arrêt du ballon en s’asseyant dessus. C’est ainsi qu’avant la fin de la 2ème mi temps, un deuxième but vient sécuriser l’équipe même s’il s’accompagne peu de temps après du 2ème carton blanc de la saison pour Aurélien.

 

La deuxième mi-temps ne fait que confirmer la première. Malgré un jeu brouillon lié à cette masse de l’équipe adverse qui empêche un jeu développé, on voit toujours de l’animation de notre coté. Un penalty manqué par Nicolas mais qui se rattrapera quelques minutes après en marquant un très beau troisième but. Et enfin, un magnifique quatrième but dans les arrêts de jeu par le grand stratège de l’équipe, Bioux.

 

En résumé de ma soirée, je suis très contente d’avoir vu une équipe très soudée. Bébé avec un peu de chance n’aura pas entendu les jolis propos de l’équipe adverse et aura néanmoins profité des bons fous rires que ce match aura occasionnés.

 

  ---

Merci à Christelle pour ce résumé !! J'ai réussi à la convaincre de venir tous les lundis pour nous faire les résumés. En échange elle veut un siège au bord du terrain... Cédric, t'as pas un siège 2 secondes décathlon ??!

Publié dans Match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bha en fait, elle a qu'a faire comme moi... ya bien un ou deux ballons en rab non?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un contrôle de la fesse de Samy, un but du Bioux ... c'était festival hier soir !!<br /> A quand une retransmission en streaming que je puisse voir ca ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et non, j'ai pas un siege deux secondes, mais si c'est le prix a payer pour avoir cette clairvoyance dans nos compte rendus, on peut voir a investir. Il faut qu'elle pense aussi à la couverture de<br /> survie, aux après ski et à la mignonnette de rhum.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> "Et enfin, un magnifique quatrième but dans les arrêts de jeu par le grand stratège de l’équipe, Bioux." Zavez vu ça les gars ? Enfin quelqu'un qu'a tout compris au foot ! J'aurai du monter une<br /> équipe féminine...<br /> <br /> <br />
Répondre