Ils ont dit

Publié le par Seb

Nouvelle rubrique, sur le ton de l'humour pour noter les citations de nos poètes !!

Et c'est Manu qui inaugure la rubrique avec cette phrase lancée, en plein match contre Système U, au banc de touche :

"J'ai une petite contraction"  .... Manu attendrais tu un heureux événement ?

Publié dans Ils ont dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Avant le match, pour me dédouaner de mes futures toiles, j'ai dit par mail : "L'important au foot, c'est de marquer plus de buts que l'adversaire". Heureusement que mes attaquants m'ont donné<br /> raison.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour le classement des buteurs, tu l'as dans le compte rendu étant donné que c'était notre premier match, gros malin ;o)<br /> <br /> L'homme du match... bah tiens vous avez qu'a faire votre proposition dans les commentaires du compte rendu de match et je tiendrai à jour le résumé ensuite avec les résultats.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'élection de l'homme du match? Le classement des buteurs?<br /> <br /> La rédaction peut mieux faire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour info, le lien du classement de notre poule :<br /> <br /> http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2009&cp_no=191775&ph_no=1&gp_no=2<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A quand le classement en ligne. On est premiers????<br /> <br /> <br />
Répondre