J8, Municipaux St Seb - B&D Nantes Foot (3-1)

Publié le par Seb

Deuxième défaite de suite en championnat contre un concurrent direct....

La soirée débuta, d'une drôle de manière. On se souvient qu'au match aller notre coach avait oublié sa licence, ce qui avait provoqué des changements de dernières minutes dans la précipitation. A croire que les municipaux le perturbent car cette fois-ci, sur la route du stade notre bon coach s'est oublié sur un feu rouge et est venu s'encaster dans la voiture d'une jeune femme (sympathique et pas moche au demeurant ).

Bilan : pas de bobos physiques et un peu de tôle froissée. Un aller retour express entre le terrain de la Profondine et Pirmil, lieu de l'impact, a toutefois été nécessaire pour aller récuperer le pantalon de gardien qui était dans la voiture accidentée.

Le match commence dans un froid assez piquant. Le jeu de St Seb est le même qu'au match aller : beaucoup de vitesse devant, bien exploitée avec des balles en profondeur dans le dos de notre défense. Quelques actions chaudes pour St Seb en première mi-temps. La défense tient le coup tant bien que mal. Sur un coup franc, non loin de leur surface, repoussé par le gardien nous parvenons à ouvrir le score. St Seb égalisera sur un ruch de leur ailier coté gauche avant la mi-temps. 1-1 à la pause.

Seconde mi-temps soporiphique, où ne gagnerons que trop peu de duels par manque d'engagement. St Seb est ultra réaliste et marque par deux fois sur leurs deux seules véritables occasions (dont un nouveau rush à l'aile). Pas grand chose à se mettre sous la dent chez nous.

Bilan 3-1 et une perte de place au classement. Pire que cette troisième place, un autre résultat ne joue pas en notre faveur : Système U(2) a battu Vif hier soir. Nous sommes donc désormais 5 équipes à jouer les 4 premières places.

Tout le monde comprendra que le match de lundi prochain contre Vif est d'autant plus décisif que nous avons une revanche à prendre sur le hold-up du match aller.

Allez les ptits gars, faut me les taper les Vif !!!

Publié dans Match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article