Jubilé : Mix Loisirs de Clisson + B&D - B&D Nantes Foot (3-4)

Publié le par Seb

Bon petit match de fin de saison pour fêter mon départ en Suède.

 

On se retrouve finalement à 6 gars de Clisson pour 16 gars coté B&D. Ca sera donc un onze contre onze avec une équipe mixte face à une équipe B&D (Manchot, Binbin, Lionel, Samy et moi-même coté Clisson).

Une banderole me suggérant de démissioner est apposée sur la main courante par notre public. 

On retriendra du match que Poulif court toujours aussi vite (c'est pas Manchot qui dira le contraire !!), que Samy est bien capable de tenir 90 minutes, et que B&D l'emportera finalement 4-3 (Poulif 2 fois, Cyril et Steph pour B&D, Binbin, le fils de Stéphane Douillard et moi-même pour Clisson).

On retriendra de la 3ème mi-temps que les Smörgåstårta étaient bons (les quoi ?! Bah les sandwichs suédois pardi !! Merci Frida !!), et que l'apéro à base de vodka aura chauffé quelques oreilles (cf. la rubrique Ils ont dit ). 

 

Merci à tous ceux qui ont pu venir pour ce bon moment et merci également pour le cadeau !!

 

 

 

 

Ci-dessous un petit compte-rendu du même match fait par Thierry, de l'équipe loisir de Clisson :

 

Bon petit match hier soir perdu 4-3 contre une très bonne équipe adverse (avec bcp de jeunes qui jouent à une touche de balle !!).

Avec un très beau but de Sébastien pour honorer son départ et un très bon apport technique et physique du fiston de Stéphane (un but - une passe décisive !).

Bonne partie également des Stéphane : Desfontaine à un poste où on ne l’attendait pas (ailier) et Douillard en libéro.

Très bonne ambiance pendant et après le match (équipe adverse douée aussi pour les 3èmes mi-temps – même sur semaine…) autour des petits plats suédois.

Ambiance chaude dans les tribunes adverses et sur le bord de la touche avec une banderole " Guitton démission !!!!! " Mais ça s’est mieux fini avec un « ballon en or » offert « au jubiliste », toujours par l’équipe adverse.

Publié dans Match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article