Système U 1 // 2 - 2 // BDNF

Publié le par BDNF

Merci à Christophe pour le résumé.

 

Nous rencontrons l'équipe de Super U, qui a perdu tous ses matchs depuis le début de la saison.

Leur dernière défaite, 13-1 annonce un match ouvert, si on prend le jeu à notre compte.


Le début du match est plutôt équilibré, sur un bon pressing de la défense adverse, Sylvain récupère le ballon aux abords de la surface et ouvre bien son pied pour signer l'ouverture du score.

Cela augure de bonnes choses pour notre équipe, mais malheureusement, le froid, naissant, semble nous empêcher de rentrer vraiment à fond dans le match.

Le reste de la première mi-temps est très poussif.

Plus d'une fois le n°9 adverse arrive à faire la différence et se présente seul devant Mathieu, qui retarde l'échéance, par de beaux arrêts, pas toujours académiques :o)

Mais notre manque de hargne fait que sur une nouvelle percée du n° 9 adverse, son centre en retrait trouve un coéquipier qui d'une belle reprise égalise.

Sur une nouvelle action chaude, le n° 11 adverse se claque. Système U devra donc finir la mi-temps à 10 sans que nous puissions en tirer profit.

 

Après une courte mi-temps, nous attendons un sursaut d'orgueil de l'équipe.

Le jeu est plus posé, mais nous n'arrivons toujours pas à retrouver de la fluidité. Notre engagement est un peu plus marqué par intermittence et sur une nouvelle erreur adverse, Youssef nous permet de reprendre l'avantage 2-1.

Il reste alors 30 minutes de jeu, autant dire que le match n'est pas du tout fini... et malheureusement, 5 minutes avant le coup de sifflet final, sur une nouvelle percée sur l'aile gauche, un centre fort au premier poteau trouve un pied adverse qui permet à Système U de revenir une fois de plus au score.

Les 5 dernières minutes ne changeront pas le score, Système U obtient un match nul largement mérité. Ils ont même gagné le match en terme d'engagement et de motivation.

 

Il va falloir que l'on se serve de ce match pour continuer à progresser dans notre jeu et sur notre état d'esprit.

 

L'heure est à la remobilisation et une réaction est attendue dès le prochain match contre BPA.

Publié dans Match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article